Skip to content
VoxelFX
Formation en effets spéciaux
Toggle navigation
Formations en Direct
Houdini FX
Houdini Lighting USD
Houdini – VEX
Unreal Engine 5
Substance
Zbrush
Formations Tuto
Espace client
Tous les tutos
A propos des tutoriels
Inscription
Financements
Ressources
Outils / Tools
Wrinkle tool
Documentation
Download
Tutorial
Leaves from image
Documentation
Download
Fiches outil – Houdini
Fiches outil – Code
Youtube
News letter
Contact
Contenu du cours
Introduction
0/2
Bienvenue
00:50
Discord
00:30
Module 1 – Les bases
0/5
Présentation
02:00
Murs – Polymodeling partie 1
17:00
Parquet – Polymodeling partie 2
01:00:00
Plafond – Curvemodeling partie 1
18:00
Préparation d’un lighting simple
03:00
Module 2 – Perfectionnement
0/7
Tonneaux – Polymodeling partie 3 & copies
01:03:00
Chaises – Curvemodeling partie 2 & Instancing
49:00
Meuble – Polymodeling partie 4 & labs
31:00
Vaisselle – Curvemodeling partie 3 & physique
40:00
Serviettes – Intro au vellum
17:00
Optimisation & exports
23:00
Exercice
00:00
Conclusion
0/1
Fin de formation
00:00
Houdini – Modeling traditionnel – Maîtrisez les SOP de base en apprenant à modéliser n’importe quel objet
Résumé
Commentaires
À propos de la leçon
Murs
Retrouvez la
scène
plus bas dans cette page.
Sommaire :
Découverte
Téléchargez la scène HIP annotée
Participer à la discussion
Envoyer
0%
Terminer
Marquer comme complété